Assistance en direct

L’Assistance en direct de Navicat vous offre la possibilité de tchatter avec notre chargé d’assistance. Le but de l’Assistance en direct est de fournir une assistance immédiate à nos clients pour toutes leurs questions d’ordre commercial et technique touchant aux tarifs, remises de volume, licences, mises à jour, livraison de produit, rapports de bogues, problèmes d’exécution, etc. Si vous avez des commentaires à formuler sur notre site web, vous pouvez également tchatter avec nous via l’assistance en direct.

Comment pouvons-nous vous aider ?

Ce chat est uniquement disponible en anglais. Pendant les horaires de bureau, un de nos représentants commercial vous répondra dans un délai de quelques minutes. Si le message suivant « Veuillez patientez, un opérateur sera à vous sous peu » est toujours affiché au-delà de 5 minutes, veuillez contacter notre équipe commerciale. Votre demande sera traitée par courriel dans un délai de 12 heures.

L‘Assistance en direct est en ligne mais je ne peux pas démarrer de tchat.

Si vous voyez que l'opérateur est disponible pour le tchat mais que vous avez des problèmes pour communiquer avec lui, veuillez vérifier si:

  • vous n'utilisez pas de logiciel de blocage de pop-up (par exemple pop-up block).
  • vous n'utilisez pas de logiciel de filtrage Internet (par exemple, Admuncher, Ad-blocker).
  • « Cookies » et « JavaScript » sont activés dans votre navigateur.

Est-ce que je peux bénéficier d’une assistance si l’Assistance en direct Navicat est déconnectée ?

Veuillez nous laisser un message quand vous voyez l’étiquette “Nous envoyer un e-mail“ dans la fenêtre de l’opérateur d’assistance en direct. Cliquez sur l’étiquette “Nous envoyer un e-mail” et saisissez votre nom, le sujet de votre demande et votre question. Votre demande sera traitée par e-mail dès que notre opérateur sera en ligne.

Pourquoi dois-je envoyer un e-mail ?

Si le tchat est soudainement déconnecté, nous vous contacterons par e-mail pour poursuivre la conversation. De même,, nous vous contactons par e-mail lorsque vous nous laissez un message en différé. Par conséquent, veuillez nous fournir une adresse e-mail valide.